ingénieur étude changement à la définition

CTS recrute un ingénieur d'étude pour le developpement de ses activités dans le secteur de l'aéronautique.

Dans le cadre du traitement de la réglementation REACH et des obsolescences matières, la mission consistera à:
- Identifier la stratégie de validation, et la faire valider lors du jalon client. La stratégie de validation doit être validée par l’ensemble des pôles concernés (Matériaux, pôle client, pôle gestion de configuration...). La stratégie de validation doit également être élaborée avec les contraintes/besoins des autres directions (industrielles, achat, après-vente, programmes...)
- Piloter la mise à jour des plans par le pôle Définition client jusqu’à leur validation (comprenant le jalon de revue de liasse).
- Assurer la planification, le suivi et le reporting de l'avancement de ces plans.
- Assurer le pilotage de chaque CAD selon le processus client : passage des jalons techniques et programmes, construction et mise à jour du planning et du budget, reporting hebdomadaire
- Rédiger et valider les documents de justifications (CAD, FEE si besoin, Notes Techniques si besoin, Dossiers d'évolutions si besoin), en prenant bien en compte les commentaires des différents relecteur

Pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, ce site Web utilise des cookies. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.