Ingénieur VV Avionique (H/F

Nous recrutons pour l'un de nos grands comptes dans le domaine de l’aérospatial un Ingénieur VV pour la qualification système de l’avionique d’un lanceur militaire.
(H/F). Vous évoluerez chez un de nos clients et vous rejoindrez le département «Electrical Software Qualification».

La mission consiste à réaliser la préparation, l’exécution et l’exploitation des essais sur les plateformes électriques et fonctionnelles pour la qualification système de l’avionique d’un lanceur militaire. Des essais d’AIT de la plateforme elle-même, ainsi que des essais de répétition des opérations sur site seront également nécessaires.
Ce poste nécessite une habilitation de sécurité (Secret Défense) ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.

Missions :
Rédiger des procédures de validation et de qualification sur la plateforme: procédures opérationnelles (OP) et procédures automatiques (AP)
- Préparer les données d’habillage de l’essai
- Exécuter des essais
- Identifier et tracer des anomalies constatées lors des runs d’essais, contribuer à leur résolution et participer à l’implémentation de leur impact sur les procédures et outils
- Exploiter des résultats d’essais et contribuer aux rapports
Paris - 9ème arrondissement
Vous êtes issu(e) d'une formation d’Ingénierie système, idéalement en système avionique et logiciel (architecture, protocoles). Vous justifiez idéalement d’au moins deux ans d’expérience en V&V. De bonnes compétences opérationnelles d’essais fonctionnelles sont demandées et des connaissances en rédaction Java Script et Python.
Votre esprit d'équipe et votre curiosité seront appréciés pour ce poste. Enfin, nous recherchons une personne faisant preuve de rigueur et éprouvant un intérêt particulier pour le domaine spatial.
Aerospace