Ingénieur Validation et Vérification Logiciel (H/F)

Dans le cadre du développement de ses activités industrielles, CTS Global Services est à la recherche d'un ingénieur vérification et validation dans le domaine du génie logiciel.
Ce dernier sera emmené à intervenir sur toutes les phases du cycle en V. Il devra être familier avec la rédaction de plans jusqu’à la réalisation de codage à partir de spécifications, ainsi que les activités de VV.

Les tâches à réaliser sont :
- La rédaction documentaire en anglais sur tous les axes du cycle en V (Plan, Spécification, Conception, Codage, Test de validation et test d’intégration.)
- Le développement et le codage de logiciel embarqué, idéalement dans un contexte aéronautique.
- La réalisation d’activités de vérification sur des critères stricts.
- La réalisation de tests couvrant des exigences.
- La gestion de versionning des documents ou codes source avec des outils de gestion de configuration. (Synergy, Clearcase, SVN, Git, ...)
- La réalisation de gestion de bug par l’intermédiaire d’outil tels que Bug tracker, Mantis, Change...
- L’analyse de traçabilité et de complétude d’exigences.
- La réalisation de scripts pour automatiser certaines parties du développement et/ou des tâches de vérification (Langages Python, Perl, Kornshell, ...)
Aix-en-Provence
Diplômé d'un Bac +5, vous justifiez d'une expérience significative en milieu normatif, notamment sur des environnements avec des plans logiciels et des standards à appliquer.

Motivé, rigoureux au vu de la criticité des équipements confiés et autonome, telles sont les qualités requises pour ce poste.
Industrie