Ingénieur Gestion de Projet CND-Contrôle Non Destructif

Nous recrutons pour l'un de nos grands comptes dans le domaine de l’aérospatial et défense en région bordelaise (33), un Ingénieur en Gestion de Projet CND (H/F). Vous évoluerez chez notre partenaire in situ dans le département CND - Contrôle Non Destructif.

Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.

Missions :
Dans le cadre du ramp-up de l'ensemble des activités de notre partenaire, le centre de compétence industrielle en contrôles non destructifs a besoin d'un ingénieur en gestion de projet CND et aura pour mission :
- Assurer un support technique et opérationnel au responsable du projet
- Etre responsable des livrables confié par le chef de projet : respect délais et le budget
- Assurer la liaison et travailler avec les autres managers et membre de l’équipe Réunions/Revues/Points Clé/Jalons
- Contribuer à la documentation du projet contrôler et manager l’avancement selon la responsabilité qui leur a été déléguée : gestion fournisseur externe, des approvisionnement, relation transverse en interne entre divers entités du projet (BE, qualité, production...)
- Gestion du planning, revue avancement...
- Gestion et pilotage des risques, opportunités, changement
- Résolution de problème
- Contribution à la réception et la qualification de nouveaux moyens de tomographie, ultrasons... et essais associés
Bordeaux
De formation Ingénieur ou Master bac +5 à dominante matériaux/métallurgie/CND/physique et chimie des structures, vous avez déjà travaillé sur des activités techniques liées au Contrôle Non Destructifs (tomographe, radiographie, diffraction, X, ultrasons).
Vous aimez travailler en équipe mais vous savez faire preuve d’autonomie. Vous faites preuve d’initiative et votre communication est un atout pour travailler de manière transverse sur plusieurs projets.
Aerospace