Technicien CND Radiographie

Nous recrutons pour l'un de nos grands comptes dans le domaine de l’aérospatial et militaire en région bordelaise (33), un Technicien CND Radiographie (H/F). Vous évoluerez chez notre partenaire in situ dans le département CND.

Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.

Missions :
Dans le cadre du ramp-up de l'ensemble des activités de notre partenaire, le centre de compétence industrielle en contrôles non destructifs a besoin d'un technicien Radiographie de niveau 2 ou niveau 3.
- réalisation d'acquisitions et d'analyses d'expertises liées au développement et au support des projets internes et externes à notre partenaire
- contribution à la réception de nouveaux moyens numériques
- participation au développement et au perfectionnement du contrôle sur les tomographes
- réalisation d'essais (RR, analyse, non régression, veille technologique, contrôle des nouveaux procédés de fabrication, ...) dans le cadre des développements de la tomographie chez notre partenaire.
- Réalisation de traitement images
Bordeaux
De formation technicien bac +2/3 à dominante matériaux, métallurgie, CND, physique et chimie des structures, vous avez étudié en profondeur ces domaines ou disposez d'une première expérience CND radiologie et vous possédez au minimum le niveau 2 et maitrisez les logiciels de Traitement Images (VG Studio de préférence). Une certification CAMARI et/ou COFREND et/ou COSAC en radio serait un plus. Egalement, une expérience en Radiologie sans film de type DR (Digital Radiologie) est appréciée.
Aerospace