Technicien Traitement des Données

Nous recrutons pour l'un de nos grands comptes dans le domaine de l’aérospatial en région des Yvelines (78), un Ingénieur développement logiciels sol (H/F). Vous évoluerez chez un de nos clients et vous rejoindrez le département «Electrical Software Qualification».

Le traitement des données vol et sol des programmes de lanceurs consiste à acquérir les données issues des centres d’essai au sol et des stations de télémesure en vol, à fusionner ces données, à les archiver, à les mettre à disposition des clients internes et externes pour l’analyse des résultats.
Ce poste nécessite une habilitation de sécurité (Confidentiel Défense) ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.
Les Mureaux
Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac+2 (BTS ou DUT) idéalement spécialisée en Mesures Physiques et possédez au moins 3 ans d'expérience sur ce type de poste.
La connaissance des Systèmes de mesure généraux et de la télémétrie est souhaitée, de même que la maîtrise des outils de développement de traitement (macros, scripts ...).
Votre esprit d'équipe et votre curiosité seront appréciés pour ce poste. Enfin, nous recherchons une personne faisant preuve de rigueur et éprouvant un intérêt particulier pour le domaine spatial.

Aerospace