Ingénieur de Développement Réservoirs

Nous recrutons pour l'un de nos grands comptes industriels dans la région bordelaise (33), un Ingénieur de Développement Réservoirs Composites H/F. Vous évoluerez chez notre partenaire et serez rattaché hiérarchiquement au Responsable de Projet. Vous aurez également une mission transverse avec le Business Développement dans le domaine des réservoirs de stockage haute pression.

Vous devrez chiffrer les études de faisabilités demandées par un des clients automobiles (et autres si besoin), partager ses chiffrages avec les Responsables Métiers puis conduire ces études en relation avec les experts partenaires.
Missions :
- Monitorer l’aspect « Prestation de Service Etude » auprès du client automobile
- Pricer et de conduire les études de faisabilité demandées par le client auto afin de libérer les ressources nécessaires pour ne pas impacter WP1 (Work package 1) .
Bordeaux
De formation Bac +5 (école ingénieur, université ou thésard) avec plus de 2 ans d’expérience dans le développement de pièces automobiles et/ou mécanique et/ou composites dont les compétences pourraient être amenées à être pérenniser sur d’autres domaines d’activités.

Compétences requises :
- Maitrise du logiciel de CAO Catia
- Connaissance des outils de GPAO, Excel, Word, Project,
- Bonne maitrise de l’anglais

Vous êtes autonome avec une forte capacité d’analyse et de synthèse. Vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens de l'initiative et de l'anticipation. Vous êtes orientés Composite, Auto, Etude et Business développement. Ce poste est fait pour vous !
Automobile