Responsable Projet Industrialisation Composite Automobile

Nous recrutons pour l'un de nos grands comptes industriels dans la région bordelaise (33), un Responsable Projets Industrialisation Composite H/F. Vous évoluerez chez notre partenaire et serez rattaché hiérarchiquement au Responsable Technique (RT) pendant toute la phase de développement, le Responsable de Projet Indus est Responsable de la phase d’Industrialisation du Projet.

Missions :
- Réalise et pilote le planning les coûts de l’industrialisation de son Projet après un cadrage par le RT.
- pilote et coordonne :
- les activités d’industrialisation et de maturité durant les phases de développement et valide les choix techniques sous pilotage RT,
- les modifications ayant un impact sur le processus ou l’industrialisation,
- s’assure de la tenue des coûts objectifs RC,
- prépare les revues de coordination programmes, les revues pour les plans d’amélioration et les revues « analyse de risque Produit/Process
Bordeaux
De formation Bac +5 (école ingénieur ou université) avec plus de 5 ans d’expérience dans le développement et l’industrialisation de pièces automobiles en grande série ou composites en moyennes série. Vous connaissez les technologies et les process de fabrication des pièces composites dans le secteur de l'automobile souhaitée. Une maitrise de procédé d’enroulement filamentaire (bobinage) est un vrai plus.

Compétences requises :
- Maitrise du logiciel de CAO Catia
- Connaissance des outils de GPAO, Excel, Word, Project,
- Bonne maitrise de l’anglais

Vous êtes autonome avec une forte capacité d’analyse et de synthèse. Vous disposez d'un bon relationnel et avez le sens de l'initiative et de l'anticipation. Vous êtes orientés Composite, Auto et Projet. Ce poste est fait pour vous !
Aerospace