Ingénieur Système / Gestion des Exigences

Nous recrutons pour l'un de nos grands comptes dans le domaine de l’aérospatial en région Yvelines (78), un Ingénieur Système / Gestion des Exigences Machines de Production (H/F). Vous évoluerez chez un de nos clients et vous rejoindrez le département « Industrialisation ».

Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.

Missions :
Manager le projet en délai, coûts et qualité
Support aux industrial leader notamment en charge des machines de production depuis les phases de développement jusqu’à leur réception définitive
En charge de rédiger les Spécfications Techniques de Besoins (STB) moyens machines sous le logiciel DOORS :
o Mettre à jour les spécifications suivant le formalisme DOORS
o Faire le lien entre les spécifications moyens, et les contraintes bâtiments / moyens sols / produits / AIT
o S’assurer de la cohérence entre les exigences des moyens / machines et celles de leur environnement (bâtiments / produits / process / humain)
o Assurer la mise à jour des STB suivant les évolutions potentielles
Les Mureaux
Ingénieur de formation, idéalement spécialisé en ingénierie industrielle ou génie mécanique. Vous avez expérience en ingénierie système (travail spécificatoire, analyse fonctionnelle...)
La mission nécessite des compétences en industrialisation pour bien comprendre les différentes exigences et leurs implications.

La connaissance du logiciel de gestion des exigences DOORS est nécessaire.

Autonome, dynamique et réactif. Goût pour le travail en équipe, bonnes capacités d'analyse et de synthèse sont des qualités requises pour cette opportunité.
Aerospace