Ingénieur Radio et Tomographie

Nous recrutons pour l'un de nos grands comptes dans le domaine de l’aérospatial et militaire en région bordelaise (33), un Ingénieur Radio et Tomographie (H/F). Vous évoluerez chez notre partenaire in situ dans le département CND.

Ce poste nécessite une habilitation de sécurité ou nécessite d'être éligible à une habilitation par les autorités reconnues.

Missions :
Dans le cadre du ramp-up de l'ensemble des activités de notre partenaire, le centre de compétence industrielle en contrôles non destructifs a besoin d'un ingénieur spécialiste radio et tomographie qui aura pour notamment en charge :

- la réalisation d'acquisitions et d'analyses d'expertises liées au développement et au support des projets internes et externe à notre partenaire
- la participation au développement et au perfectionnement du contrôle sur les tomographes
- la réalisation d'essais (RR, analyse, non régression, veille technologique, contrôle des nouveaux procédés de fabrication, ...) dans le cadre des développements de la tomographie chez notre partenaire.
Bordeaux
De formation Ingénieur ou Master bac +5 à dominante matériaux, métallurgie, CND, physique et chimie des structures, vous avez étudié en profondeur ces domaines ou disposez d'une première expérience CND radiologie. Une certification CAMARI et/ou COFREND et/ou COSAC en radio serait un plus.
Aerospace